Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aliou Mamadou Dia, candidat du PUR, dévoile sa vision humaniste pour un Sénégal prospère

Le candidat du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Aliou Mamadou Dia, s’est exprimé devant ses alliés politiques sur ses intentions présidentielles : s’investir pleinement dans le développement du Sénégal avec une politique de sincérité tournée vers le soutien aux populations vulnérables. « Je suis déterminé à construire notre nation et à soutenir les Sénégalais » a-t-il affirmé, mettant en lumière les difficultés observées lors de sa pré-campagne.

Le message d’Aliou Mamadou Dia résonne à travers la banlieue, où sa caravane politique a touché des points stratégiques comme Yeumbeul Nord, Keur Massar et Jaxaay. Articulant son programme autour du concept « Nite ak Naataange » (humanisme et prospérité), il aspire à édifier un Sénégal équitable et solidaire d’ici 2034.

Publicité

Dans la quête de cet idéal, le PUR mise sur une perspective participative et inclut les regards croisés de la société sénégalaise ainsi que les obligations internationales du pays. Les axes de développement annoncés par le PUR englobent la valorisation du capital humain, une économie compétitive et responsable, la bonne gouvernance et la stabilité institutionnelle, comme fondements d’un avenir prometteur pour le pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Faye

    Lui là qu’il se repose. Personne ne votera pour lui à cause du dahira qui l’a investi. Tout le monde a vu comment se comporte leur chef qui passe son temps à dire du mal des autres. Dou ame dara. Vous ferez mieux de rejoindre la coalition Diomaye président.


Laisser un commentaire