Aliou Mamadou Dia, candidat du Pur, promet un Sénégal nouveau pour 2024

Devant un rassemblement de militants et de responsables du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), Aliou Mamadou Dia, le candidat du parti pour l’élection présidentielle de 2024, a exposé sa vision pour le futur du Sénégal. Le thème de la rencontre portait sur «les modèles politiques et économiques du Coran», ce qui a permis à Dia de présenter un projet de société innovant basé sur des valeurs universelles.

«Notre projet de société est une déclinaison dans tous les domaines de la vie nationale, de notre vision et de notre ambition. Il repose sur des valeurs que nous partageons tous, quelles que soient nos croyances, nos origines sociales ou culturelles», a déclaré Dia, selon le site Walf-groupe.com. Il a promis qu’une fois élu, il mettrait à profit son expérience professionnelle et personnelle, ainsi que ses connaissances et valeurs, pour mettre en œuvre un programme centré sur l’humain et la prospérité.

Par ailleurs, Dia a critiqué les politiques actuelles du régime, qu’il juge responsables de l’augmentation du coût de la vie et de l’érosion du pouvoir d’achat. Il dénonce également une inflation institutionnelle qui entraîne un train de vie dispendieux pour l’Etat, et une société divisée face à de multiples crises. Il a promis de «bâtir un Sénégal développé, prospère et égalitaire».

Dans ce contexte, Dia a appelé tous ceux qui aspirent à plus qu’une simple lueur d’espoir à se joindre à lui pour «sortir notre pays de l’ombre et des incertitudes» qui pèsent sur son avenir.

1 COMMENTAIRE
  • Lebou

    J’aime bien PUR mais kou santeu sall , ba , dia , les alpuular en general , maky sall takh na ma ragal leu . A cause de maky , farba, etc….. je suis terrorisè par les toucouleur , daniou sadique quoi

Publiez un commentaire