Publicité

Aliou Cissé : "Nous allons essayer de faire un bon résultat pour entrer dans cette compétition..."

En conférence de presse d’avant match, ce dimanche à Doha, entraineur du Sénégal, Aliou Cissé a évoqué l’entrée en matière des Lions.

« C’est le début de la compétition pour nous. Il est important d’entrer dans cette compétition de la meilleure des manières », déclare Aliou Cissé.

Publicité

Selon le technicien sénégalais, ils vont essayer de faire un bon résultat pour entrer dans cette compétition dans les meilleurs conditions.

« Notre collectif est là. Nous avons déjà joué des matchs sans Sadio Mané, même si ce n’était pas des matchs de cette envergure mais, l’esprit est bon et, je crois que les garçons sont prêts à relever le défi », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Aminta Diouf

    Après douze ans de mariage, mon mari nous a délaissé pour une fille plus jeune que moi.

    Cela a été difficile jusqu’à ce que je rencontre un homme spirituel qui m’a aidé a le faire revenir.

    J’espère qu’il fera de même pour vous.

    Puisse t’il aider des sénégalais de l’extérieur dans le besoin comme Moi.

    Papa+/2/2/9/6/0/4/0/1/5/2/3/


Laisser un commentaire