Publicité

Aliou Cissé: "Il ne faut pas s'enflammer, l'objectif c'est la grande finale"

Vainqueur du Bénin (1-0), le Sénégal a atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Une qualification qui ne laisse pas indifférent le coach Aliou Cissé qui a réagi à l’issue de la rencontre.

Le coach s’est réjoui de cette qualification obtenue après un match difficile face à un Bénin bien organisé tactiquement. « Nous avons réussi à passer au second tour en 2017, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, et lors de cette coupe d’Afrique des nations, en dépit du passage à 24, nous avons intégré le carré d’as », déclare t-il.

Publicité

« C’est la victoire d’un groupe qui a su respecter les consignes », a ajouté le sélectionneur national, rappelant que l’objectif en venant en Egypte est de jouer sept matchs.

« L’objectif est de jouer sept matchs. Il ne faut pas s’enflammer pour l’instant. J’espère bien être présent le 19 juillet à la grande finale », a-t-il dit, assurant n’avoir pas de préférence pour l’adversaire de la demi-finale. « Quelle que soit l’équipe, ce sera très difficile ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

Laisser un commentaire