Aliou Cissé: « Il ne faut pas s’enflammer, l’objectif c’est la grande finale »
Vainqueur du Bénin (1-0), le Sénégal a atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, date à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Une qualification qui ne laisse pas indifférent le coach Aliou Cissé qui a réagi à l’issue de la rencontre.
Le coach s’est réjoui de cette qualification obtenue après un match difficile face à un Bénin bien organisé tactiquement. « Nous avons réussi à passer au second tour en 2017, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, et lors de cette coupe d’Afrique des nations, en dépit du passage à 24, nous avons intégré le carré d’as », déclare t-il.
« C’est la victoire d’un groupe qui a su respecter les consignes », a ajouté le sélectionneur national, rappelant que l’objectif en venant en Egypte est de jouer sept matchs.
« L’objectif est de jouer sept matchs. Il ne faut pas s’enflammer pour l’instant. J’espère bien être présent le 19 juillet à la grande finale », a-t-il dit, assurant n’avoir pas de préférence pour l’adversaire de la demi-finale. « Quelle que soit l’équipe, ce sera très difficile ».
Franchement coach diambar yéné nala coupe bi comme ni ngua co yéné senegal , yalla boulén thiat toopeu, et bonne continuation..
Demande à tes attaquants de concrétiser les ocaz sinon face à 1 grande équipe on paye cash
Tunisie madagascar
Tunisie 1 madagascar 0
Senegal -tunisie
Senagal 1- tunisie 0 (en prolongation)
Inchallah
Inchallah
Notre prochain match sera contre la tunisie et nous gagnerons dans la prolongation inchallah.
Ce sera allechant trop allechant.
A suivre….
C’est bien Aliou ; restons humbles !!
Bon courage
??? yalla naalla y alla diapalle coach. Ba nga dialle coup bi idile gnou ka fi senegal merci coach. Cisse
Dieu est juste.felicitations coach.bonne continuation
félicitation et du courage
Felicitations aliou du courage
Félicitations Aliou bon courage