Al Amine – Idrissa Seck : « Tout va bien entre les deux hommes »

« Tous les nuages se sont dissipés et les relations entre Idrissa Seck et le guide religieux, porte-parole de la famille Sy sont au beau fixe« , nous confie un membre de l’entourage du Président de Rewmi.

C’était ce vendredi, à l’occasion de l’inauguration de la Mosquée de Sara Mbatar, village d’origine de Pathé Diop, à quelques encablures de Tivaouane.
Le guide religieux était venu y diriger la prière du vendredi en présence d’Idrissa Seck et d’une délégation de son parti.
A l’origine des malentendus « désormais totalement levés« , un rendez-vous manqué pour un dîner auquel Serigne Abdou Aziz avait convié « son fils Idrissa », révèle ce proche du Maire de Thiès.
Ce dernier fera d’ailleurs montre d’une grande « émotion » en disant : « Celui qui, par pure affection paternelle te reproche de ne pas venir à sa table, exprime à ton égard les meilleures intentions d’une convive qui jamais ne t’affamera« .
Belle envolée imagée de Seck comme il en a le secret pour dire, selon, un de ses proches « satisfait de la rencontre« , que « tout va bien entre les deux hommes »
Pour dire que, ce fut un vendredi « béni » pour le leader de Rewmi qui selon notre source se rendra prochainement à Tivaouane en « visite de courtoisie ».
avec dakaractu
2 COMMENTAIRES
  • mamadou ndoye

    deux grandes personnalites da haute facture intellectuelle

  • lklat

    Idy yaw rek lagnou wakh dieu va t’aider. inchalah

Publiez un commentaire