Publicité

Aïssata Tall Sall: «C’est un combat de vérité contre le mensonge»

Le maire de Podor, Aïssata Tall Sall, tout juste après avoir été rétabli dans son droit par la cour suprême, a tenu à dire ces quelques mots : «C’est un combat de vérité contre le mensonge. Un combat pour la dignité et la restauration de la politique», a souligné le maire de Podor rétabli dans son droit. Elle a salué  «les magistrats de la Cour suprême qui nous ont rétablis dans notre droit, qui ont rétabli la vérité et qui ont rétabli l’honneur et la dignité de la justice».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. nene kebe

    Il ne s agit pas seulement de retrouver ses droits, il faut marquer le coup pour arreter vol, corruption et j en passe.Immaginer, oser porter un faut jugement contre un juriste sense retrouver ses droits; cela n etait pas tres dur pour elle en tant qu Avocate alors posez vs la questions de savoir ce que subit chaque jour le pauvre Senegalais lamda qui est victime de sa pauvrete, brime et puni sans raisons par certains vereux sois disant justicier;qui monnaie sans honte la justice.Dieu les attend.!


  2. lykha

    ce qui s’est passe a matam s’est passe dans plusieurs localites du pays a st louis a louga et j’en passe se ne sont que des voleurs.mais seul la verite finira par triompher


Laisser un commentaire