Aiou Cissé: « Le chemin est long, mais je ne m’inquiète pas »

Aiou Cissé: « Le chemin est long, mais je ne m’inquiète pas »

Malgér les deux victoires acquises dans les deux premiers matches amicaux que son équipe a livré, Aliou Cissé veut garde la tête froide. Pour lui, il ne s’agit de tomber de l’euphorie mais de savoir qu’il reste encore du travail.

« Je suis là pour travailler, dans le moyen et le long terme, pour constituer une équipe compétitive. je suis ni dans l’euphorie ni dans la déprim, mais dans le travail. Je sais que ça va être difficile. Le chemin est long, mais je ne m’inquiète pas. On va y arriver tous ensemble. L’équipe nationale du Sénégal appartient à tous les Sénégalais », a fait savoir Aliou Cissé.

5 COMMENTAIRES
  • Mbaye Saliou

    Ce très bien du courage Dieu va aider in cha alah

  • SOBOU

    commence par la défense,je veux une bonne defense comme en 1986….ROGER MENDY,RACINE KANE,PAPE FALL,et l'autre du jaraaf,je perds le nom…ca s'etait la SECURITE SOCIAL,avec Cheikh SECK dans les buts……

  • boywali

    l'autre defenseur s'appelle OUMAR TOURÉ…super defenseur qui jouait en division 2 en france…et pour la petite histoire laye diaw avait dit su'il ne devait pas etre selectionné car il jouait en D2 après çà oumar touré l'a attendu à la rts pour lui mettre deux …troid gifles bien placés….kes anciens se rappellent encore de cette histoire..

  • SOBOU

    Oui,c'est bien Oumar TOURE,au milieu CHEIKH FALL de l'ASFA,et OUMAR GUEYE SENE,á la baguette,YOUM ,BOCANDE,BOY BANDIT…CHRISTOPHE SAGNA…..je ne crois pas que le Senegal,gagnera la coupe d'Afrique……les generations de 1986…2002,ca s'etait du solide.

  • momo

    bonne courage et bonne sance

Publiez un commentaire