Aliou Cissé est très optimiste quant au travail qu’il abat depuis sa nomination à la tête de l’équipe nationale. A quelques heures d’affronter le Ghana en match amical, le technicien dit continuer à chercher les complémentarités nécessaires.
« Il y aura beaucoup de travail. Il est en train de se faire en ce moment. A l’heure où je vous parle, je suis optimiste, il y a une base. On va continuer à trouver des complémentarités dans cette équipe », a confié Aliou Cissé.
Déjà, pour la rencontre de ce soir, le sélectionneur national promet un changement même s’il avour qu’il faudra du temps. « Concernant la touche Aliou Cissé, il faudra un peu de temps. Mais dès ce samedi, on verra qu’il y a un petit changement », promet-il.
wei c bien aliou cisse