Aïda Mbodji: « L’Assemblée ne doit pas être une entreprise de liquidation politique »

La députée Aida Mbodji ne digère pas la levée de l’immunité parlementaire de son collègue Ousmane Sonko. En colère, elle fustige le comportement de l’Assemblée nationale et décrie une liquidation politique bien orchestrée.

C’est ignoble

« Nous devons rejeter cette demande et éviter que notre Assemblée ne serve de faire valoir à une entreprise de liquidation d’un adversaire politique« , a-t-elle pesté.

Rappel

L’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, accusé de “viols répétitifs et menaces de mort” par la masseuse Adji Sarr, vient d’être levée. A noter que les députés de l’opposition et les non-inscrits ont refusé de participer au vote. En principe, il devrait déférer à la convocation du juge. Mais hier, face à la presse, Ousmane Sonko s’est braqué une fois de plus en soutenant qu’il ne déférera pas à la convocation du juge.

3 COMMENTAIRES
  • Sauvons le senegal

    Waroul nek non plus ben lieu bougnouy lakkei des coupables, c’est trop facile de se cacher derrière une immunité, ne créons pas des précédents dangereux, sonko na dem wouy dji sou deifei gnou kham sou deifoul aussi gnou kham

    • charles

      JE NE CROIS PAS QUE T’ON ESPRIT EST POUR SAUVER LE SÉNÉGAL.
      LES CHAROGNARDS DE MACKY SALL
      QUI SONT LES PREMIERS OPPOSANTS DU SÉNÉGAL.
      UN AFRICAIN NE PEUT PAS ÊTRE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
      L’AFRICAIN EST IDIOT.

    • Ndiaye

      Rendons grâce à Allah de nous dégager tout ce qui est mauvais de ce pays

Publiez un commentaire