La députée Aïda Mbodj continue de s’insurger contre l’emprisonnement du coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais. Selon Aïda Mbodj, c’est une agression contre un député et cela est inacceptable.
« Tous les parlementaires devraient être là. C’est un parlementaire qui a été agressé. On a travesti les dispositions contenues dans le règlement intérieur et dans la Constitution. Donc, je pense qu’au-delà des parlementaires, tous les démocrates, aujourd’hui, doivent se lever. Parce que c’est inacceptable, ce qu’on a fait à Oumar Sarr. Nous, notre responsabilité, c’était de mettre les parlementaires, aujourd’hui, au même niveau, de les interpeller, d’interpeller leurs consciences. Maintenant, nous ne contrôlons pas la conscience des autres », a indiqué Aïda Mbodj dans les colonnes de Le Populaire.
Le Secrétaire général adjoint du Parti démocratique sénégalais a fait face, hier, au doyen des juges Samba Fall. Le parlementaire est retourné à Rebeuss après sa comparution.
ce qui est plutôt inacceptable c'est la liberté d'expression permis a ce voleur pour dire n'importe quoi sur le chef de la nation et sachez que vous le vouliez ou pas macky est votre président et parfois quand la vie vous échec essayez de reconnaître vos erreurs pour relever certains defis .c'est dommage pour vous car vous parvenez pas jusqu’à présent a digérer votre défaite