La manifestation de Yewwi Askan Wi, initialement prévue ce mercredi 29 juin, est reportée sine die.
Et c’est Mme le député Aida Mbodj qui a annoncé la nouvelle dans sa prise de parole, lors du point de presse des leaders de Yewwi en cours.
Elle justifie cette nouvelle donne au regard de ce contexte préTabaski, pèlerinage à la Mecque, examen et concours rythmé par une intense activité de toutes les corporations mises en branle.
Des guides religieux, des commerçants, des fonctionnaires, des observateurs, des personnes lambda de tous âges, poursuit-elle, ont contacté les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi qui ont tenu compte de toutes ces sollicitations, plaintes et complaintes, pour annuler la manif de Dakar.
Au passage, elle a écaillé le Président Sall et le procureur qui avaient alpagué 84 personnes finalement toutes relaxées.
Aussi s’interroge-t-elle sur cette pratique de l’exercice partial du droit dans notre pays. Même si, ajoute-elle, les orfèvres du droit restent toujours à leur place.
Regardez :
Hahahahahahahah! Macky mome koufi deconner, mou yar la.
Bande des tapettes. Vous disiez avec ou sans autorisation vous allez manifester. Vous ne connaissez que le langage du bâton.
Vous les répondeurs automatiques et lèches cul c est parceque vous êtes habitués à tendre la paire de fesse et d être cravaché
si vous êtes ridicule macky est plus ridicule que vous
dofouleen sakh kham ngeen bou bakh kouy macky
ayy nafékh nguenn danguénnn khamm nii kouniou diapp prison layy tabaské motakh,sonko wakhoull woonn nii avec ou sans autorisation marche dina amm le 29…
mefier vous de macky sall
ak lingén fi wax lép. bande d’irresponsabilité. vous êtes incapable de déstabiliser ce pays.