Aïda Mbodj explique sa destitution au Khalife général des mourides

Aïda Mbodj explique sa destitution au Khalife général des mourides

Aïda Mbodj a été reçue dimanche par le Khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké. Occasion pour la députée libérale d’expliquer au chef de la communauté mouride sa destitution du Conseil départemental de Bambey.

Et  le Khalife, informe Le Pop,  a instruit Mme Mbodj de se taire et de rester à son écoute avant de prier pour elle.  Raison pour laquelle, Aïda Mbodj n’a pas assisté à l’Assemblée générale de la fédération départementale de Bambey, tenue à Bambey dimanche.

5 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🙁 @Ceddo,quelles prières Aïda Mbodji était-elle allée demander au saint homme ? Il faut cesser le mensonge, la vérité est là tu perds ton temps en voulant la camoufler .Cette dame avec son sale « khessal » était chez Cheikh Sidy Moctar uniquement pour tenter de dénoncer le fait que la LOI lui ait retirée une fonction administrative qu’elle détenait illégalement. De toute façon jusqu’ici, le khalife n’a jamais accepté que des gens malhonnêtes l’embarquent dans leurs sales deals,Karim Wade en est l’exemple patent et donc je vois vraiment pourquoi cette sorcière échapper à cette règle. 🙁

  • seusreuk

    Quand la dynastie faye sall avance c est comme sa. Faire peur au gens .qui n’est pas avec moi je la ferme .Je te prévient Mr le président le Sénégal n’est pas la Gambie.wassalam

  • ceddo

    @ah non@ C koi la politique ? Que la dame aille voir son marabout pour lui demander des prires? De koi avez?vous peur ? Restez zen, svp si vous tes dans votre droit et cessez d’attaquer les citoyens pas interesss par la politique.

  • ah non

    kilifa dey yem palace sam,wa touba warnanou bagne yene yi, li politique la dou religion way

  • leuz

    aida yalla bakhna mounial DINA bakh du courage et n oublie pas le temps l alternance

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *