Publicité

Aïda Gaye, ex-députée libérale : « Donner sans compter, c’est dans l’ADN de Me Wade et réprimer par la vengeance, dans celui de Macky"

Les libéraux ne décolèrent toujours pas depuis l’annonce de la vente des biens appartenant au fils aîné de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade. De l’avis l’ex-députée Aïda Gaye, la mise en vente des biens de l’ancien ministre Karim Wade jusqu’à la villa qui appartiendrait à son père, Me Abdoulaye Wade, n’est rien d’autre que la poursuite d’une vendetta orchestrée par le Président de la République, Macky Sall.

« C’est à peine si Macky Sall était né lorsque Abdoulaye Wade réussissait à acquérir cette villa. Aujourd’hui, la seule et unique volonté de Macky Sall est de bien taper là où ça fait le plus mal dans le cœur d’Abdoulaye Wade qui pourtant, a fait de lui le Chef de l’État qu’il est devenu aujourd’hui », peste l’égérie libérale de Touba.

Publicité

Et d’ajouter : « donner sans compter c’est dans l » ADN de Me Wade et réprimer par la vengeance, dans l’ADN de Macky Sall. Mais dans la vie, tout se paiera à un moment ou à un autre parce que Dieu existe bel et bien ».

seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Meuzpeulh

    Domrame yii djiokhe na fekk ga momeka saathie khalissou rewmi yeupp imbeciles yii dinou sonaal kouka fayoul fi rekk faayko euleuk. Tchim warone ga roussa wakhlii dh .


Laisser un commentaire