Ce mardi matin, à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD), Lat Diop, ancien directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), a rencontré un obstacle inattendu lors de son voyage.
Selon Lesoleil, lorsqu’il a présenté son passeport diplomatique, les agents de la Police des frontières ont remarqué que le document mentionnait « ministre des Sports », un poste qu’il n’occupe plus.
Selon une source policière, le passeport de M. Diop, déjà expiré, a été confisqué conformément aux procédures. Il est important de noter que cette mesure n’est pas liée à une interdiction de quitter le territoire sénégalais, rapporte Lesoleil.
D’après la même source, Lat Diop n’est donc pas sous le coup d’une restriction de déplacement.
Un projet inexistant produit du vent
Les Senegalais en votant pastef vont semer la tempête
Demain n est pas loin
Qui vivra verra
il n’est plus ministre depuis longtemps donc plus de passport diplomatique bon sens…..
Tous les anciens propriétaires de passeport diplomatique garde toujours leur passeport mais avec ce nouveau gouvernement de merde diriger que des bâtards ils veulent récupérer tous les passeports
L etat pastefien a multiple les mendients senegalais par 50 avec son soidisant projet.ces incompetents.
quand je lai entendu ce matin à ndeki sud fm je croyais pa et pourtant cetait vrai ce tipe est vraiment fou
c’est pas seulement le probleme de ministre des sport mais il n’a plus droit a un PA.diplomatique car il n’est plus un diplomate voila comme le cas de pape samba mboup sous macky les PA diplomatique etaient banalises