Publicité

Contrôlé par la police à l'aéroport, Madiambal Diagne s'alarme: "Mon pays est drôle"

Le contrôle sur les sorties à l’aéroport International de Blaise Diagne est strict depuis un certain moment. Après Abdoulaye Sow, Lat Diop c’est le tour de Madiambal Diagne de subir le passage au peigne fin.

Selon Madiambal Diagne, la police à voulu lui retirer le passeport diplomatique. Un document qu’il assure, ne jamais détenir.

Publicité

« Je voyage ce soir. Des instructions ont été données à la police de l’aéroport pour me retirer le passeport diplomatique. Je n’ai jamais possédé un tel document, pour bizarre que cela puisse paraître aux nouvelle autorités du pays. La police me fait poireauter pour vérification. Comment leur donner un document que je n’ai jamais eu ? Mon pays est drôle », s’interroge le journaliste.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Malick

    Qui peut croire que Madiambal diagne ne possède pas un passeport diplomatique. Madiambal diagne et Macky sall rékk, il a bénéficié plus qu’un passeport diplomatique, faut pas continuer à nous mentir. Arrêter, arrêter.


  2. Ta

    Non pas du tout . Ton pays n’est pas drôle c’est un grand pays avec un statut important dans le monde . C’est toi madiambal qui est drôle . J’ai toujours eu la forte conviction que tôt ou tard la punition sera la . On ne peut se moquer du monde , voler l’argent de son pays par des combines sans conséquences. Cela durera le temps qu’il faut mais la punition sera inévitable.


  3. Zarra

    Madambal de le bloquer pour toujours un lèche cu , un menteur de talent, un fumier qui était toujours dans la facilité. Tu vas payer les pots cassés car le pays a changé..Tu es un cochon qui mérite absolument rien. Ton imbécile de Macky Sall a tué 83 sénégalais que tu n’as jamais dénoncé, tuer les Fulbert Sambou, vouloir reporter les elections, partir avec les fonds publics, imbecile Madambal Diagne que tu n’as jamais voulu dénoncer, parce que tes faveurs étaient un exempt d’impot , l’avantage sur l’aide à la presse et tes nombreux voyages. Tu n’as jamais été auprès du peuple, toute ta vie tu as jugé nécessaire de te déculotter devant Macky Sall pour de sales besognes.


  4. Mounir T

    Il n’intéresse personne ce gros noiraud qui se donne de l’importance sur une normalité simple C est tout le monde qui est contrôlé dans tous les aéroports du monde. Rien de drôle comme il le dit à tort


  5. Moussa

    Un seul mot d’ordre: le 17 novembre prochain débarrasser le pays de ces gens frustrés et n’étant contents que lorsqu’on fait endurer des difficultés à leur prochain. Tout sauf Pastef le 17 novembre.


    • awdi

      Ils ne boxent pas dans la même categorie.

      T’a parfaitement raison. MADIAMBAL est vleur et spolieur, les autres on osé affrimé dans un pays pareils  » 15 ans de service sans prendre un sou illégal de mon peuple ».


      Au pays des voleurs, c’est pas n’importe qui ose affrimer cela, surtout quand on est fonctionnaire des domaines et impots ou de la douane


  6. l africain

    Madiambal ya pas plus drôle que toi .Ton cas est pathétique Tu vaux rien et Sonko n à pas ton temps SONKO c est un jeune honnête travailleur et pas VOLEUR


  7. Babel

    Tu n’oses plus voyager avec le passeport diplomatique mais avoues que Macky t’en a offert un. Tu peux le garder chez toi en souvenir du régime de koor mariéme.


Laisser un commentaire