.

AIBD : De retour de la Oumrah, l’escroc d’Amina Poté arrêté

AIBD : De retour de la Oumrah, l’escroc d’Amina Poté arrêté

Thierno Ciss n’aura pas le temps de formuler des prières aux siens, lui qui vient de rentrer de la Mecque après une Oumrah. Le célèbre promoteur immobilier est en garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC) suite à son arrestation à l’AIBD

Plaintes multiples

Cueilli à l’AIBD, alors qu’il revenait du petit pèlerinage à La Mecque, il était sous le coup de plusieurs plaintes pour escroquerie, parmi lesquelles celle déposée par l’animatrice de la Tfm, Amina Poté, renseigne Libération de ce 18 mai.

Trois (3) mois de prison

Toujours selon Libération, Ciss avait escroqué l’animatrice Aminata Souadi, alias Amina Poté, et a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Les faits

Amina Poté a été victime d’une escroquerie foncière portant sur deux terrains situés à Kounoune et appartenant au domaine national qu’elle avait achetés auprès de Thierno Ciss.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest une honte ce pays regorge que de mauvaises fois le cas de Aliou sall est la avec franck timis cette justice cest pour les nanties un president wui nest pas un excem.ple il dit avec ses coudes il protegent les malhonnetes il nest pas un excemple .jai peur de ce pays trop descroquerie est mensonges ont naime largent facile avec nos plaitore de Monsquèes ce pays a failli a sa mision lafrique meritent sont independance ya pas de civisme tous des profitards

    • Nianthio

      Il n’est pas propre, c’est pour cela on l’a arrêté, ne jouais pas avec la Mecque. Il faut faire le umrah avec de l’argent propre mon vieux.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *