AIBD, Dakar Dem Dikk: Les révélations explosives du Ministre El Malick Ndiaye (vidéo)

AIBD, Dakar Dem Dikk: Les révélations explosives du Ministre El Malick Ndiaye (vidéo)

Face à la presse, le ministre des infrastructures et des transports terrestres et aériens sous sa casquette de membre du parti Pastef est revenu sur la dette fiscale de DDD.

 » Nous avons trouvé 2814 CDI, 327 prestataires ce qui fait 3822 au total. En ce moment, nous peinons à trouver même du personnel pour assurer convenablement les voyages. Et en même temps, la masse salariale est de un peu plus d’un milliard  » a rappelé le chargé de communication du parti Pastef. 

Concernant la dette fiscale de Dakar Dem Dikk, le ministre El Malick Ndiaye enchaine avec ses révélations.

3 COMMENTAIRES
  • Sylla

    Vous êtes des pillard. Vous avez beaucoup fait de mal à cette population Sénégalais. Qui vous a tout donné…

  • PATRIOTE

    WAXI KOU TIT , VOUS LANCEZ DES MISSILES PARTOUT PAR PEUR .
    LES SENEGALAIS SONT FATIGUES DE VOS EFFETS D ANNOCES .
    ON DIRAIT QUE VOTRE PROGRAMME S EST BASE SUR LE NOM DE MACKY SALL .
    DEPUIS VOTRE ARRIVEE AU POUVOIR JUSQU A PRESENT WAKH REK WAKH REK WAKH REK .. NDAL SAKH TABAKHOULENE KO ..

    • Abdou salam

      Il n’ ya pas d’effet d’annonce.

      Wade a initié le partage du pays avec sa fameuse phrase s’adressant à Idy « Nos problèmes d’argent sont derrière Nous » et depuis nous avons commencé à voir dans l’espace médiatique des politiciens MILLIARDAIRES, à commencer par Idrissa Seck, qui n’a exercé que moins de 10 ans une vraie fonction mais est toujours riche, loge à l’hotel Saint James quand il vient à Paris comme il aime à le répéter.

      Des Diagne fada qui construisent des châteaux sous une seule mandature…. Avec Macky SALL c’est l’arrivée des Hyenes, des filles et fils de chacal qui ont fini de mettre ce pays à Genoux.

      Toutes les personnes un peu renseignées au Sénégal se rendent compte qu’il ya presque plus d’industriels au Sénégal, à part quelques libanais, on compte du bout des doigts les sénégalais industriels, même Ngom à force de cotoyer des gars comme … Mako lebbb… ont arrêter de travailler et ont voulu être des rentiers …. Di teud mouy dokkh.

      Donc ce balai est nécessaire, chaque société nationale, chaque agence, chaque ministère est gangréné par des commissionnaires , ce ne sera pas facile mais il faut apporter notre accompagnement à ce gouvernement car les ennemis sont des Sénégalais bon teints qui ne veulent surtout pas que les choses changenet et ils sont prêts à tout car c’est une atteinte à leur mode de vie.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *