Gestion DDD : Les nouvelles révélations fracassantes du Dg Assane Mbengue

Gestion DDD : Les nouvelles révélations fracassantes du Dg Assane Mbengue

Le nouveau Directeur général de Dakar Dem Dikk Assane Mbengue a fait face à la presse ce vendredi. Ce, pour confirmer les déclarations du ministre du Transport El Malick Ndiaye sur la gestion « scandaleuse » à DDD avant leur arrivée.

Assane Mbengue renseigne qu’il a trouvé une entreprise lourdement endettée avec plus de cinq cent (500) millions de dette dues à des fournisseurs. Mais malgré tout, lui et son équipe ont réussi à fructifier les recettes. « Les recettes journalières pour la société étaient à vingt (20) millions. Elles sont ramenées à quarante (40) millions »

Cependant, il a confirmé la gestion scandaleuse à Dakar Dem Dikk. Nous avons trouvé « une facture de billets d’avions estimée à 35 millions ». « Sur 100 receveurs, 20 ne reversaient pas l’argent collecté sur les applications téléphoniques », a révélé Assane Mbengue.

Mais rien ne sera plus comme avant, dit Assane ,qui promet une gestion optimale des ressources. Il annonce également avoir informé l’autorité, et le nécessaire sera fait contre les détournements.

4 COMMENTAIRES
  • JUSTIN

    C’EST UN DPG OU QUOI ?Juste pour etre reconforté dans ma perception

  • Hane

    Ces gens n’épatent plus personne avec leurs accusations et sorties tonitruantes qui finissent toujours par se dégonfler comme une balle de baudruche car ne reposant sur rien mais vraiment rien du tout. Seulement, ils ont été tous à bonne école. Combien de fois leur mentor à porter des accusations qui se sont avérées fausses, des accusations fantaisistes contre d’honnêtes citoyens ? Il passe pour être le champion de la délation, des fausses accusations. Ces gens ne sont que dans leur exercice favoris, c’est à dire, papoter et toujours papoter car ils n’ont rien à proposer à ce peuple qui se sent présentement abusé, berné, leurré par des gens qui n’ont vraiment aucune ambition pour le Sénégal. Des gens qui ne savent aucunement pas par quel bout commencer, des gens ignorant les principes élémentaires de fonctionnement d’un état. Ce pays va mal car embarqué dans un bateau sans gouvernail au milieu d’une tempête. Prions !

  • Babel

    Les gens savaient que Macky était un pilleur et ils n’ont pas hésité à faire comme lui.

  • Ousmane

    Il faut créer de nouvelles lignes.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *