Ahmed Cissé, sur ses prêches : « Lima Wakh Fou Lere Lako Tekk » (vidéo)

Dimanche prochain est la date choisie par Ahmed Cissé pour édifier les Sénégalais sur le sujet qui lui a valu la plainte de Mame Matar Gueye. Seulement avant le deadline, Ahmad n’aura pas le temps de faire son speech. Jamra qui va déposer une plainte contre le marabout pour outrage public aux bonnes mœurs, attentat à la pudeur, pornographie verbale, outrage à la sacralité des lieux de cultes, n’est pas disposé à faire marche arrière.

Connu sur la toile pour ses sorties au vitriol, Cheikh Ahmed Cissé se présente comme un immature, un homme libre d’esprit. Pour faire passer son message, son vocabulaire est parfois vexant, vulgaire. Mais l’objectif reste, pour lui, de lever un coin du voile sur les sujets tabous. Seulement au Sénégal, parler du sexe en public peut être fatal à toute personne qui brave l’interdit. On aime en parler en privé, à la rigolade, mais pas en famille.

2 COMMENTAIRES
  • Muhammad

    de toute façon jamra ne vaut pas mieux que lui c’est toujours eux dans eux qui jouent avec les écrits du côté où ça les arrange. Mais le créateur est juste et très patient.

  • Hey

    Soutoura et kersa font parties des bases de l’islam C’est pas parceque on connait tout qu’on doit tout déballer. Allez oust au gnouf

Publiez un commentaire