Publicité

Agression filmée en banlieue de Dakar : une femme dépossédée de son sac avec un calme olympien (vidéo)

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre des individus suivant une femme avant de lui voler son sac. Le témoin ayant filmé la scène décrit une froideur rare chez les voleurs, qui, après avoir pris le sac de la jeune femme, ont continué à marcher tranquillement sans se soucier d’éventuelles poursuites.

L’incident s’est déroulé dans la banlieue dakaroise, connue pour son insécurité. Sur le pont Sénégal 92, appelé désormais le pont de l’émergence, une agression spectaculaire a été filmée hier soir par une vidéo amateur. Des bandits cachés dans l’ombre ont surgi sur la route pour attaquer un motard accompagné d’une femme.

Publicité

Le motocycliste a réussi à s’enfuir, laissant la dame aux agresseurs. Ces derniers ont emporté la moto et les affaires de la femme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Moussa

    En tout cas de ce côté là ya pas encore de changement.esperons que des mesures efficaces vont être prise pour éliminer ses indivudues nuisibles a la société.


  2. Deug

    Vraiment ce pays n’a plus de sécurité. C’est la même chose après à chaque fin de combat de lutte. Des jeunes se forment en foule et ratissent tout dans leur chemin sans aucune intervention. Ou sont nos fds


  3. Steve

    Vous qui êtes là à filmer pourquoi ne pas appeler la police d’abord ?

    Pourquoi ne pas chercher des renforts pour aller les titiller en attendant les forces de l’ordre. Trop de poltrons dans ce pays.


  4. Masamba

    Senegal dangereux y’a pas de securite un pays dangereux trés dangereux beaucoup dagresseurs y’a pas des policíers qui circule pour proteger la population.


  5. Lamine Diop

    Où sont les policiers et gendarmes qui se cachaient derrière des enfants et qui tiraient à vue sur tout le monde ?

    Le temps de faire amende honorable ?


    • Sunugal

      On pensait que la police allait évoluer avec l’arrivée d’un ministre de l’intérieur homme de tenu mais chassez le naturel….nos hommes de tenu sont toujours à ce qu’ils étaient c’est vraiment triste pour notre pays


    • leuz

      ou sont ceux qui affrontaient les policiers sans etat d’ame civils you beuriii ay tapete lagnouuu on peut pas etre derriere chaque citoyen sagga ak affronter fds meune gueun kooo wayer bou paka wala diasser guéner guen wafff


    • sidy

      le pont de l’émergence !!! Le pont de l’émergence ? Ou plutôt l’engloutissement oui. Se laisser envahir par le désespoir et la dépression, lorsque tout perd sa signification au Sénégal.


Laisser un commentaire