Publicité

Agenda LGBT : And Sam Jikko Yi internationalise son combat, l'Onu et l'Unesco prévenues

Le Collectif And Sam Jikko Yi a décidé d’internationaliser son combat contre l’homosexualité. Il a saisi par correspondance l’Organisation des Nations Unies (ONU) et l’Unesco pour leur demander d’arrêter leur agenda Lgbt pour le Sénégal.

C’est dire que le Collectif And Sam Jikko Yi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin dans la lutte déjà engagée contre l’agenda Lgbt.

Publicité

« On a toujours parlé d’un agenda international porté par les Nations Unies. C’est pourquoi, au sortir de notre grand rassemblement du 20 février 2022, nous avons saisi le 24 février du même mois le secrétaire général des Nations Unies et le directeur général de l’Unesco pour leur demander de renoncer à leur agenda et aux objectifs qu’ils ont au Sénégal eu égard aux signatures que nos Khalifes généraux et certaines autorités de ce pays, à savoir un soixantaine de document qu’on leur a adressé« , a déclaré sur Rfm, vendredi, le coordonnateur de ASJ.

Suppression de la polygamie

Publicité

Selon Ababacar Mboup, les Nations Unies tiennent à cet agenda-là. « D’ailleurs, on apprend par le presse qu’ils ont dit non à la polygamie. Donc, c’est un ensemble d’éléments qu’ils voudraient supprimer et que le peuple sénégalais n’acceptera pas« , a-t-il pesté.

Unesco

And Sam Jikko a demandé la même chose à l’Unesco.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. El hadji samb

    Nous sommes foncierment contre ces mesures qui ont été prises par une bande de mafiosi qui ne représentent ni les musulmans qui sont plus de 1 milliard et demi, nous adorons seul à Allah et le saint coran

    Donc ex Sdn

    Ex Onu taisser was


  2. Gorel Diallo

    Combattre un soit disant agenda imaginaire lgbt au Sénégal et en même temps porter le combat d’un présumé violeur qui cherche par la manipulation à noyer la manifestation de la vérité.


Laisser un commentaire