Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

«Aftu» se démarque des Assises du Transport et renouvelle son soutien à l’Etat

«En prélude aux Assises que préparerait une partie des transporteurs, l’Association pour le Financement du Transport Urbain à Dakar (Aftu) tenait à manifester son total désaccord et renouvelle, ainsi tout son engagement ferme à se mettre au service des populations. Fidèle à sa mission de service public, l’Aftu se démarque de toute critique envers l’Etat», peut-on lire dans un communiqué envoyé à notre rédaction.

D’ailleurs,  souligne le secrétaire général, dans le cadre du renouvellement du parc des transports en commun à Dakar, l’Aftu a toujours eu l’Etat du Sénégal comme partenaire.

Publicité

Mieux, poursuit Djibril Ndiaye, le ministère des Transports à travers ses démembrements comme le (Conseil Exécutif des Transports Urbains à Dakar (Cetud) et la Direction des transports a joué sans répit un grand rôle dans le bon fonctionnement de ce secteur stratégique.

Aussi invite-t-il les acteurs du secteur des Transports à «unir leurs forces pour conserver les acquis et accompagner l’Etat dans sa mission de service public avec l’Aftu qui fête ses 10 ans d’existence».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire