Annonces
Annonces
» » » » » Afrique du Sud/Sénégal : La date du match à...

Afrique du Sud/Sénégal : La date du match à rejouer est connue

  • Mandaw Mbengue Mandaw Mbengue

La date du match reprogrammé entre l’Afrique du Sud et le Sénégal est désormais connue. Comptant pour la deuxième journée des qualifications du Mondial-2018, la rencontre s’était soldée par la victoire (2-1) des Bafana Bafana. Invoquant une «manipulation du match», l’instance dirigeante du foot a décidé de le reprogrammer.

l’instance dirigeante du football mondial a décidé de faire le rejouer match le 8 ou le 9 novembre prochain à Polokwane. Après cette rencontre, Sénégalais et Sud-Africains se retrouveront à Dakar pour le compte du 6e et dernier tour de la course pour Russie-2018. Mais avant cette double confrontation avec l’Afrique du Sud, le Sénégal se rendra le 7 octobre prochain à Praia pour affronter le Cap-Vert (5e journée).

Les Lions ont donc 9 points à prendre là où leurs devanciers au classement du groupe D n’en visent que 6. Ils sont troisièmes avec 5 points, derrière les Étalons du Burkina (1ers, 6 pts) et les Requins du Cap-Vert (2es, 6 pts). S’ils font le plein de victoires, ils sont qualifiés pour la Coupe du monde quelles que soient les performances de leurs concurrents.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • bassee
    29/09/2017 11:04

    aattensions le burkina a 6 points verifie vous monsieur ou madame

  • basse
    29/09/2017 11:06

    attension le burkina a 6 points verifie vous madame ou monsieur

  • lycee ndayanne de diourbel
    29/09/2017 12:37

    Á mon Avis lá fifa a fait une erreur de faire rejouer le match.Comme il c est trouve que le match etait manipule ,cetait normal de donner les 3pts pour le senegal au lieu de faire remake.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL