Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Top Cas : Les chefs d'accusations retenus contre Thioro Makhou Mandela, envoyée en prison

Après avoir bénéficié, hier, d’un retour de parquet, la chroniqueuse de Walf Tv, Thioro Makhou Mandela, impliquée dans l’affaire « Top cas », a été placée sous mandat de dépôt, ce jeudi. Elle va ainsi passer sa première nuit en prison.

La journaliste Thioro Mandela placée sous mandat de dépôt est poursuivie par le juge du troisième cabinet pour Association de malfaiteurs, collecte illicite de données à caractère personnel diffusion d’images et d’écrits contraires aux bonnes mœurs.

Publicité

Rappelons que sa première audition a été suspendue pour cause de douleurs au ventre. Enceinte de sept mois, l’animatrice sera autorisée à rentrer chez elle à sa demande. Ce, après avoir déclaré qu’elle ne sentait plus son bébé bouger dans son ventre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Diallo

    kk y a que 2 millions sur 17 qui sont de votre côté le peuple le peuple quand vous dites le peuple je me dis comment avez vous fait pour dire le peuple askanwi le peuple je me dément font ils pour parler au nom du peuple3


  2. Kkjhgddtu

    17 millions de sénégalais acceptent sans broncher un pseudo dictateur envoyer en prison des citoyens ?

    pour des délits d’opinion, des conversations privées..

    dans le même temps, d’autres sénégalais volent des milliards de 17 millions de sénégalais se baladent librement


  3. Imam$

    Pour moi, elle n’a rien fait ! Il faut la libérer ! En tant que journaliste, elle avait le droit d’écouter les filles qui se disent victimes d’abus de la part de personnalités plus forts qu’elles ! Libérez la.


  4. AichaRassoul

    a tous les menteurs menteuses calamnieurs et calomnieuses sans vergogne gnak jomm que vous êtes, prenez en de la graine, tchipiriii


  5. anonyme

    Des gens qui passent tout leurs temps sur les plateaux de télévision pour raconter des mensonges et manipuler les innocents. Ce qui est bani par l’islam et la culture senegalaise.


  6. mama Ly

    Une fois en prison ton bébé va bouger. Tu profites du Walf pour dire qu’on t’a convoqué pour ton engagement. Ah bon c’est ça l’engagement vous les pastefiens.


Laisser un commentaire