Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Sweet Beauty : "Magi Pastef" de Keur Massar exige un non-lieu …

Les sages du parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF), appelés « Magi Pastef » du Département de Keur Massar, exigent un non-lieu pour leur leader accusé de viol par la masseuse Adji Sarr.

Les « Magi Pastef » du département de Keur Massar estiment que les révélations faites par cette dernière à travers des audio prouvent à suffisance que cette histoire est un complot politique qui a mal tourné, rapporte L’As.

Publicité

Par ailleurs, le coordonnateur départemental de «Magi Pastef », Ousmane Kébé, exige la lumière sur les fonds Force-Covid-19 et la libération de leurs camarades détenus dans l’affaire des « Forces spéciales ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Dakhine Beugue Sénégal

    Respectez un peu les sénégalais svp. Un non-lieu ne peut être prononcé dans un dossier de viol où l’accusé refuse de répondre aux questions sur le viol et refuse de faire un test ADN. ADN wala rebeuss. Procès rék ????????????


    • bolly samb

      Test adn alors que vous savez bien qu’il n’y a jamais eu de viol la fille appât utilisée pour salir l’honnêteté d’un citoyen sénégalais répète qu’elle a fait une fausse accusation et vous le savez bien . Vous avez peur que votre maître perd


Laisser un commentaire