2 viols le 31 décembre : La patronne de Sweet Beauty dément Me El Hadj Diouf (vidéo)
L’affaire du présumé viol qui oppose Ousmane Sonko à la masseuse Adja Sarr est loin de connaitre son épilogue. Alors que le député attend son audition, la bataille médiatique tient en haleine les Sénégalais.
Dans un entretien avec Senenews et Kewulo, la patronne de l’institut Sweet Beauty a tenu à recadrer l’avocat d’Adji Sarr, Me El Hadj Diouf qui, dans l’émission Jakarlo à la TFM, disait que sa cliente a été violée à deux reprises. Faux, selon la patronne de la masseuse, d’après qui, Ousmane Sonko n’a pas posé les pieds à l’institut ce jour-là et que Adji a quitté le salon tôt le matin pour rentrer chez elle.
je demand pardonne au s Senegalese d avoir vote pour un chien comme macky un vraiment dictateur
elh diouf safara rek molay khar serigne modou kara wakhnala si kanamou gnep ne avoca gnou gneme yalla nguen waye li wane nako nafekh bou mak moy elh diouf waye dokalal rek yalla yakamti wpule
Il ne croit pas en DIEU.
J’ai écouté cette vidéo ailleurs , et j’ai même vu le reportage sur le salon , la dame paraît sincère mais …. n’a t- on pas vu des cas où la personne paraît sincère alors que tout est mensonge , d’ailleurs Sonko paraît être un expert en la matière .
Je comprends pas pourquoi ici on ne passe que la moitié de la vidéo le plus important est coupé . Dans la version complète la dame explique comment elle fait la connaissance de Sonko , c’est un jour de Tabasky , Sonko est venu dans la journée ( quand est-ce qu’il a changé pour venir la nuit et toujours masqué ) donc Sonko s’était trompé il devait aller à IMOSEN , est-ce que l’adresse de IMOSEN est dans la même rue que SWEET BEAUTÉ ? Si oui pourquoi la dame ne lui a pas indiqué où se trouve. IMOSEN , si c’est non que Fait SONKO la , il n’est pas à la bonne adresse , et pourtant Sonko dit que c’est un ami qui lui a recommandé l’endroit , l’ami lui a dit Imosen ou Sweet beauté pourquoi ils n’ont pas passé ces moments dans la vidéo , d’ailleurs quand on entend du début à la fin , le reportage n’est qu’à décharge , le type n’arrête pas de démontrer qu’on ne peut violer personne ici . Je préfère m’arrêter là car si je continue je dirais moi aussi des choses à charge alors que la vidéo n’est pas complète ici , vous ne comprendrez peut-être pas , je n’ai rien contre Sonko , c’est pas l’homme politique pour qui je voterai , mais HADJI est une sénégalaise qui a des droits aussi , je ne peux accepter que les bafoues , mais attention s’il était avéré qu’elle a raconté des mensonges , la punition la plus sévère devrait mise à son encontre .
Pourquoi il n’est pas allez à IMOSEN chose qui est arrivé en 2019 et on est en 2021. Et ce jour il avait déjà sa pommade donc c’est clair quil voulait soulager sa douleur.
mr seydi j y ajoute à votre récit le fait que la dame khady ait reçu devant l’enquêteur deux coups de fils suspects sans que ce dernier ne l ait consigné……c est bizarre.
Mongol bou Kate ndayam bi moniou sonal
juge yii ak wa député yiii war naniou sétaan lii dé.
diouf ragalale yalla te bayi fene
Soyons sincères et honnêtes comme ce couple exemplaire, alors qui veut tuer son chien l’accise de rage. Sonko est clean comme l’eau de Roche et l’avenir nous edifiera
ce qui m étonne du récit de la dame khady c est qu en deux reprises et devant des enquêteurs assermentés elle a reçu des appels d eventuels individus lui proposant des sommes sans que ces enquêteurs, supposés, rompus à la tâche, n’aient pu sauter sur l l’occasion……étonnant..bizarre.
Kon liir bou prematuré moo yakh sen pekhé nanou ragal Yalla te diamouco
elhadli cesse de mentire demain ya la tombe inchalla pourquoi certainnes senegalais leur dignete a cause de largent quont leur donne macky sall fait partie des chef detats senegalais le plus indine cher president ya quoi de quoi de se faire justice toi meme est proteger ta famille bous avez botre police votre justice lassemblè national vous user de la force Dieu est plus fort que vous inchalla demain feras jour ta pas affaire avec des animaux cher president domage bous faites honte pour quoi avoir peur ce que vous devrais faire bous ne lavait pas fait ou sont les rapport les 94 milliards le cas de Aliou sall est ce monsieur bous etes honnete inchalla demain la tombe ou est senghor ou est philips senghor cher president revien sur terre rien nest eternelle Dieu vous ragarde est demain inchalla cest la tombe pour quoi vous africain vous aimez le pouvoir depuis les independances les annès 60 ce pays sest degrader parceque ya pas de justice trop de malhonnetetès de malversances .de copinage . des vraies voleur vous que une politique de voiyez moi nest serieux aux senegal pourquoi ce chasse aux sorcier cher president bous faites la honte de ce peuple pour quoi vous ne voulez pas sortire les rapports cher politiciens votre genre d3 faire la politique se laisse a dechirè cest une honte
thiéy lii
moi c est la tete de son mari qui me fait pitie etre avec une femme pareille il faut vraiment etre un comme lui.Madame shut up! tu n es pas une reference pour juger adji.
son mari a quel genre de tete n importe quoi elle na pas le droit de travailler khana chim