Affaire Sonko : Maïmouna Ndour Faye avoue recevoir des menaces de mort

La journaliste Maimouna Ndour Faye, patronne de la 7Tv, dit être victime de menaces de mort et de chantage.

Le Synpics informé

Cette dernière qui s’est  exprimée sur les ondes la RFM alerte le Syndicat Professionnels Information Communication Sénégal ( Synpics).

Le dossier Sonko à l’origine

La journaliste confie que depuis la semaine dernière, elle reçoit des menaces. « Depuis la semaine dernière, à chaque fois que la 7TV reçoit un invité à charge dans le dossier Sonko, des gens menacent d’envahir la télévision. Mais, maintenant ils viennent jusqu’à la page personnelle pour me faire des menaces glaçantes. Cette situation est grave et avant que les choses ne débordent, nous voulons alerter. Que ceux qui profèrent ces menacent sachent que ce sont les règles du jeu démocratique et que nous ne faisons que notre travail de journaliste », indique t-elle.

11 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Il faut savoir que ces menaces à la base peuvent venir du Camp du pouvoir qui essaie de salir l’image de l’opposition en tout cas nous devons être Uni avec fermeture pour la préservation du peu de démocratie qu’il nous reste.

  • Modou dia

    Pastef est un parti de violence avec ses militants con et incosiant

    • Ababakar Sene

      ????????????????

  • citoyen

    ces des lâches les petits sonkolait qui soutiennent sonko Strauss violeur yolome guégno do rouss sakh cet imbécile de rebelles fenekate

  • patriote

    Hypocrite

    • Sénégal

      Déposez une plainte. Les sympathisants de Pastef ainsi que leur dirigeants sont très violents entre insultes, injures et menaces, ils musellent notre démocratie. Si tu n’es pas avec eux tu es un ennemie a abattre voilà comment ils raisonnent.

      • Ababakar Sene

        ????????????

  • sikh

    pourquoi certains qui parlent bcp de démocratie ne se l’appliquent pas ? ils veulent qu’on se taise même si on a une opinion alors ce sont des injures des quolibets et des menaces Ainsi si demain ils accèdent au pouvoir il ne faut s étonner qu’ils soient des dictateurs

  • Mick

    Menteuse, vous n’avez aucunes règles démocratiques vous êtes à la botte du pouvoir et vous divulguez que des contres vérités sauf quand ça vous arrange pour enterrer ou salir quelqu’un
    On devrait tous zapper toutes les chaînes de ce pays corrompu

  • Babacar

    Le Sénégal a toujours connu une politique civilisée. Depuis peu, on a vu un nouveau visage hideux de la politique. Des singes, avec une violence inouïe, menacent notre démocratie par leur violence.
    Ils sont tellement cons, que le citoyen ne doit pas réfléchir. Soit tu es avec moi ou tu es contre moi

  • Je demande

    Elle a bien écrit ça:
    « Que ceux qui profèrent ces menacent »?

Publiez un commentaire