Affaire sextape : Samir Nasri règle ses comptes avec Mathieu Valbuena

Samir Nasri est en colère. Alors que son nom est sorti de nulle part ce vendredi dans le cadre de la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le meneur de jeu de Manchester City s’agace. Et Valbuena d’en prendre pour son grade.
Il y a un air de règlement de comptes entre joueurs de l’équipe de France. L’affaire de la sextape, qui prêtait à sourire, vire à la comédie de boulevard, entre rebondissements incessants et détails sordides. Nouvel épisode ce vendredi, avec l’interview de Mathieu Valbuena dans les colonnes du Monde, dans laquelle Petit Vélo ne mâche pas ses mots envers Karim Benzema, et dans laquelle le nom de Samir Nasri apparaît. De quoi faire sortir de ses gonds le milieu de terrain de Manchester City, qui a ainsi répondu à RMC cet après-midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien minot marseillais en veut au joueur de l’Olympique Lyonnais.
« Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je ne suis nulle part. Je pense qu’il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu’il n’y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées », précise-t-il, avant d’en remettre une couche.
« Ça ne m’étonne pas. S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J’ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c’est bien de savoir qu’il parle comme ça. J’aurai une discussion avec lui », conclut-il. Qu’on se le dise, la tension règne entre Samir Nasri et Mathieu Valbuena. La prochaine discussion entre les deux hommes s’annonce folklorique…
Avec Foot Mercato