Affaire Petrotim : El Hadj Kassé convoqué à la Dic aujourd’hui

L’ex ministre-conseiller en communication de la Présidence de la République,  est convoqué ce mercredi 26 juin, devant les enquêteurs de la Brigade des affaires générales (Bag), à propos du scandale Petrotim.

Selon L’Observateur, il sera auditionné sur ses propos sur le plateau de Tv5 relatifs au virement des 250 000 dollars de Timis à Agritrans. Éjecté du Palais pour cette affaire qui n’a pas encore connu son épilogue, Kassé a été rétrogradé conseiller du Président en charge des Arts et Culture.

7 COMMENTAIRES
  • MOISE

    Sénégal mon nekh…interdit de DIRE LA VÉRITÉ…KASSE n’a aucun intérêt à scier sa chaise…il a été peut être maladroit MAIS il vous dira que c’est une information quil tient de ALIOU BBC SALL

  • Alhaji senegal

    Dis les la verite dieu craind ton dieu du jugemen dernier

  • zal

    Maintenant certains applaudissent car il a mouillé A Sall et s’il avait dit le contraire on l’aurait insulté l.On voit que ce n’est pas la vérité que certains réclament mais juste une anarchie.Il n’a qu’à expliqué ses propos e que Sonko arrête d’être un poltron et aille Répondre à la DIC comme l ont fait les vrais hommes au lieu d’envoyer par poste ses chiffons de papiers.Il n’a pas trop confiance en ses preuves

  • ndiouga ndoye

    Il ne suffit pas de dire mais dapporter des preuves cest plus simple que ca

  • ndiouga ndoye

    La verite rien que la verite

  • fatou4

    Pauvre kasse ce n est lui que vous devriez convoquer a la dic mais plutot Aliou sall!!! Mais vraiment quelle honte Dans ce pays!!!!

  • Citoyen

    Ce pays est dans 1 bordel organisé de politichiens pilotés depuis l’extérieur.
    LE SEUL PERDANT C’EST LE PEUPLE NAÏF ET DORMEUR !!!

Publiez un commentaire