Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Affaire Petrotim : El Hadj Kassé convoqué à la Dic aujourd'hui

L’ex ministre-conseiller en communication de la Présidence de la République,  est convoqué ce mercredi 26 juin, devant les enquêteurs de la Brigade des affaires générales (Bag), à propos du scandale Petrotim.

Selon L’Observateur, il sera auditionné sur ses propos sur le plateau de Tv5 relatifs au virement des 250 000 dollars de Timis à Agritrans. Éjecté du Palais pour cette affaire qui n’a pas encore connu son épilogue, Kassé a été rétrogradé conseiller du Président en charge des Arts et Culture.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Citoyen

    Ce pays est dans 1 bordel organisé de politichiens pilotés depuis l’extérieur.

    LE SEUL PERDANT C’EST LE PEUPLE NAÏF ET DORMEUR !!!


  2. Maintenant certains applaudissent car il a mouillé A Sall et s’il avait dit le contraire on l’aurait insulté l.On voit que ce n’est pas la vérité que certains réclament mais juste une anarchie.Il n’a qu’à expliqué ses propos e que Sonko arrête d’être un poltron et aille Répondre à la DIC comme l ont fait les vrais hommes au lieu d’envoyer par poste ses chiffons de papiers.Il n’a pas trop confiance en ses preuves


  3. Sénégal mon nekh…interdit de DIRE LA VÉRITÉ…KASSE n’a aucun intérêt à scier sa chaise…il a été peut être maladroit MAIS il vous dira que c’est une information quil tient de ALIOU BBC SALL


Laisser un commentaire