Affaire Petrotim : « El Hadji Kassé doit être convoqué par le procureur », dit Dior Fall Sow

Affaire Petrotim : « El Hadji Kassé doit être convoqué par le procureur », dit Dior Fall Sow

Dior Fall Sow, première femme procureur de la République du Sénégal est l’invitée de l’émission « Jury Du Dimanche ». Elle a été interpellée sur la polémique soulevée par la déclaration de El Hadji Hamidou Kassé.

Pour elle, « il faut qu’on vérifie, avec des éléments concrets si ce qu’il dit est la réalité« . Avant d’ajouter qu’ « El Hadji Kassé doit être convoqué par le procureur parce que les déclarations qu’il a fait sont assez graves. »

Pour rappel, le ministre chargé de la communication du président de la République avait déclaré sur le plateau de TV5 Monde qu’Aliou Sall a effectivement reçu 250 000 dollars de Frank Timis, mais pour un travail de consultance agricole.

5 COMMENTAIRES
  • amimodou

    Par la grâce de dieu que cette affaire si puante soit claire pour nous citoyens lambda

  • Sow Mouhamad

    Tu sa merdeDior fall Sow …
    Va aux diables

  • fall

    Les hypocrite ne peuvent pas compris ils sont envahis par le sentiment de s’ opposé

  • Adama Beye

    En toute personne qui insulte un membre de la judtice doit etre poursuivie car ce corps nest pas elu par une carte delecteur ce corps par la loi (constution) cest malheureux ya des gens qui ont que des insultes dans la bouche.(comme dit le dicton Saaga deucoole fimoudieum mais plutot fimoudiogue)

  • petrol

    Elle a touché l’argent du pétrole seytané pourquoi kasse alioune Sall Thimbo farba ngom il faut le convoqué on e dans quelle pays En + vous les journalistes dis les sénégalais la vérité et éviter de donner les micro à des nafék

Publiez un commentaire