Affaire Petro Tim: Souleymane Ndéné Ndiaye ne se souvient pas avoir signé un décret de cession

Souleymane Ndéné Ndiaye a évoqué dimanche l’affaire Petro Tim devant  »Le Grand jury » sur la Rfm. Le dernier Premier ministre du président Wade  dit ne pas se souvenir avoir signé un décret de cession. 

« Je n’ai jamais été au courant ou associé à ces tractations. Quand on est Premier ministre, on peut ne pas être au courant des tractations qui se font dans un ministère. Mon rôle c’était de gérer un Gouvernement et j’avais une compétence transversale. Mais dans le détail de ce qui relevait de la compétence des ministres, je pouvais ne pas être au courant », s’est-il confié.

L’affaire Pétro Tim défraie toujours la chronique au Sénégal. Une affaire dans laquelle Aliou Sall, frère de Macky Sall est souvent cité par l’opposition et la société civile comme étant le patron de l’une des entreprises engagée dans l’exploitation du pétrole et du gaz sénégalais.

1 COMMENTAIRE
  • charles

    Monsieur le premier ministre,je viens vers vous pour parler de l’ASSAMM a quand l’ouverture de ce centre sphychiatrique de kaolack.Est il important pour vous la sante mentale si oui pourquoi ce silence?

Publiez un commentaire