Publicité

Affaire ouverture mosquée Tivaouane : Iran Ndao sort de sa réserve et apporte des précisions (Audio)

Iran Ndao n’est décidément pas du genre à se faire envoyer à l’abattoir sans aucune forme de résistance face à son bourreau. Après sa sortir au vitriol sur l’ouverture des mosquées autorisée par le Khalife des Tidianes, une rare vague de frustrations et de réprimande a envahi le Sénégal.

Beaucoup de plaintes ont, à cet effet, étaient écrites et envoyées au CNRA pour que le célèbre prêcheur soit rappelé à l’ordre et à la morale.

Publicité

A cet effet, et pour que nul n’en ignore, Iran Ndao apporte ici sa réponse à ses nombreux détracteurs pour le triomphe de la vérité de ses propos.

Ecoutez !

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Cheikh Seck

    IRAN TU DOIS DÉFINITIVEMENT FERMÉ TA SALE ET GRANDE GUEULE SUR LES QUESTIONS RELATIVES À TIVAOUNE POUR SE COMPORTER COMME UN SIMPLE TALIBÉ SINON TU QUITTES LA CONFRÉRIE TIDJANIA ET NOUS LAISSER EN PAIX


  2. Citoyen

    Iran a son âge n’est pas un novice. Loumou wakh moko tay. Le garouwalé était clair. Dafa gnak téguine. Et puis cette dualité qu’il sous entend entre le vénéré serigne Mountaha Mbacké et ses parents de tivaouane yeufou rambath la.

    Iran nopil wal nga dém fanga war wakhé (tivaouane) gnou déglou sa khalat wakh la sén boss. Lolou mot yeufou nitt. Wassalam


Laisser un commentaire