Affaire Iran Ndao : Babacar Diagne (CNRA) promet de faire ce qu’il faut (Audio)

La toute dernière sortie de Iran Ndao sur la réouverture des mosquées à Tivaouane n’aura pas plu à beaucoup de Talibés Tidianes qui s’offusquent foncièrement de la teneur de son discours et de son langage sur le Khalife Général, Serigne Babacar Sy Mansour.
Aujourd’hui, beaucoup de plaintes sont déposées au CNRA aux seules fins de rappeler Iran à l’ordre et à la règle. Joint par notre consœur Binta Diallo de la Rfm, Monsieur Babacar Diagne a promis de faire le nécessaire, car il ne sera permis à aucun Sénégalais, fut-ce Iran Ndao, de s’en prendre aux Khalifes, car il y va de la stabilité du pays.
Iran al mounafikoun
Iran n’est pas impolie il mal éduqué par sont père tivaonne va te faire foutre d’hors car tu n’est pas. né là-bas ni ton père imbécile
MAIS IRAN IL EST IMPRÉVISIBLE C’EST UN CHIEN ENRAGÉ QUI DOIT ÊTRE EXTIRPÉ DE LA VILLE SAINTE DE TIVAOUNE
Daffa khameudi
il faut comprendre que iran alkou naa bou yaggue, il n’est même pas au courant de ce qu’il fait.
IRAN NDAO doit être puni par la loi,dans un pays comme le nôtre où il y’a parmis nous des dignitaires qui peuvent, par la grâce de DIEU,rassembler des millions de personnes, on ne doit pas laisser un minable qui ne représente rien comme IRAN NDAO leurs tenir des propos mal placés, ne serait-ce que pour le stabilité de ce pays.
SOKH LO WOUNOU SAKH LOLOU, FINOU TOK LANOU KAY DOUMA.
BOU TOUBOUL ALKOU
POURTANT IL A RIEN FAIT YALLA KENE WEROULE TEGNE NEGUAME THI GNARI ATTE DAX FEBARE
DIOULITE GNANE REK LA AME
DIOUMA DJI MAME CHEIKH MOKOFI TAXAWALE
KOU NEKE XAME NA HISTOIRE XAYANE KOU DEK SERERE
Morisco wakhal lo kham.
Mbir yiy douma Iran fan yi danou la soy bolé dé
Iran ndao c’est un comédien
Il est devenu zinzin je pense
On doit le sortir de tivaone, il est indispline
iran il faut niou tegal ndayame rek cest la solution a ce fils de chienne
IRAN NDAO est un fils de BATARD,un Crétin énergumène de classe exceptionnelle. Les Talibés doivent le corriger à la hauteur de ses propos. IRAN n’ose pas tenir ces propos envers le Khalifa général des lourdes. Le khalife doit l’interdire le Daara de SERIGNE BABACAR SY.
Nous ne laisserons pas passer cet affaire IRAN sera chasser et poursuivi partout pour le corriger et le mettre à nu » TATOU NÉENE »