S’il est élu président de la République, Ousmane Sonko a annoncé, jeudi 18 août, qu’il n’hésiterait pas « à dépêcher des troupes pour soutenir » le peuple malien et « en finir avec cette gangrène », en faisant référence aux groupes jihadistes qui se propagent dans le pays.
Une annonce qui a suivi l’expression de son soutien au président de la transition malienne Assimi Goïta, après avoir accusé le président Macky Sall d’avoir « rapatrié les quelques éléments sénégalais qui étaient sur le théâtre malien ».
Ces propos ont fait réagir Pape Mahaw Diouf, porte-parole de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar. Il estime que c’est « irresponsable d’avoir présenté Macky Sall et la Cédéao comme agissant contre le Mali » et accuse Ousmane Sonko de « s’attaquer à l’image du Sénégal à l’échelle internationale ».
ne perdez pas votre temps car SONKO est un bambin auquel une certaine presse a fait croire qu’il est un second Dieu et qui y croit dur comme fer . SONKO au pouvoir le Sénégal sera à feu et à sang car en brouille avec tous ses voisins. En réalité SONKO s’agite à l’approche de son procès de viol
Vérité absolue. La diversion ne passera pas. Le procès est imminent et se tiendra bientôt inchalah. L’accusé le sait très bien car il en est informé par la Justice et ses avocats. Il a été a sweat beauty de son propre gré, à l’insu de ses 2 femmes, en plein couvre-feu. Qu’il assume ses bêtises. C’est cela la vérité, tout le reste n’est que mensonges et bavardage. Au procès il aura l’occasion de démontrer au juge le complot qu’il crie sur tous les toits. Mais complot bassi soumi toubey mom dou nèkha démontrer , lol. Bonne chance
Wa sonko mo tay Nioune lalou nekh naniou bonjour 2024
Tais toi petit sérére m.s n’a rien à dire
Comme il est suivi par un bétail, il va pas arrêter. Il saute de contradictions à contradictions,de bêtises à bêtises. Tous les illuminés ont connu ce parcours jusqu’à ce que .les égarés qui les suivent retrouvent la raison
.
Comme ce pays qui s’est contruit sur des générations peut accepter de tout perdre ….
Sénégalais qui dorment encore..réveillez-vous
le populisme commence à le gagner. Et ça c’est pas bon
Ce Sonko est un aventurier dangereux! On ne peut prétendre à la magistrature suprême en jetant l’opprobre sur son armée tout en adoubant un putschiste! Sonko est dangereux pour le Sénégal mais ses talibés le comprendront à leur dépend!
Tu es un vrai dormeram. Sonko n’a pas critiquè l’armèe mais le vaurien qui dirige ce pays. Vous ne trompez que vous même.
Sonko a dit la vérité. Qu’est-ce-que
Macky et ses compères de la
CEDEAO n’ont pas fait du Mali.
Vous ne pouvez pas nous gaver de contrevérités. Nous suivons la situation du Mali comme vous.
Qui était l’instigateur de l’embargo du Mali? Réponse: Macky.
C’est au contraire le « Tsar » Macky qui a écorné l’image du SN dans le monde en bafouant les droits fondamentaux de son peuple.
M.Diouf, tes diatribes à l’encontre de Sonko ne feront que le renforcer d’avantage. Le peuple l’a déjà adopté.
Réserve-toi pour d’autres luttes.
Vive le SN libéré de ces politiciens vereux !
sonko est un vrai seuytané
Il n’a aucun sens des responsabilités !!!
???????? On PROS we Focus ! ????????????????
???????? In Sonko we TRUST ! ????????????????