Publicité

Affaire Khalifa Sall: Me Ndeye Fatou Touré alerte et menace...

La défense de Khalifa Sall compte saisir la Cour de la Cedeao. Parce que, édifie Me Me Ndeye Fatou Touré, un des avocats du maire de Dakar, les violations concernant ce dossier sont flagrants et les droits des avocats bafoués.

Me Ndeye Fatou Touré a fustigé le comportement du juge d’appel Demba Kandji. Selon elle, le juge d’appel s’est senti offusqué quand Ousseynou Fall  a tenu des propos rappelant le comportement de certains magistrats.

Publicité

Elle a déploré dans cette mouvance « cette stratégie d’accélération du dossier, depuis le début de ce projet en appel ».

Par ailleurs, poursuit la robe noire, le juge Kandji a refusé de donner la parole à la défense, ce mercredi, non sans lever la séance, mettant ainsi l’affaire en délibéré.   Un comportement qu’elle considère comme  « une violation  grave supplémentaires des droits de la défense ».

Publicité

Toutes choses qui font que Me Touré alerte et soutient que  « si le procès  se continue ainsi, cette fois-ci, la Cour de  justice de la Cedeao va venir au Sénégal pour rendre un prochain arrêt. « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire