Affaire Karim Wade – Me Madické Niang: « La démocratie est en danger au Sénégal, le Conseil constitutionnel au service du pouvoir… »

La démocratie est en danger,  le Conseil constitutionnel  au service du pouvoir, les institutions ont fermé les yeux sur des violations graves et répétées selon Me Madické Niang, avocat de Karim Wade.

Très remonté, l’avocat de wade fils liste les maux  de la justice sénégalais. Il estime que « la démocratie est en danger au Sénégal, le Conseil constitutionnel au service  du pouvoir, les institutions ont fermé les yeux sur les violations graves et répétées. »

D’ailleurs, son client ne sera pas président en 2019, car l’article L31 du code électoral a débouté la candidature de Karim Wade. Une situation  qui continue de faire débat, selon, le Forum du justiciable cet article viole les droits humains.

2 COMMENTAIRES
  • karine jonel

    On a un seul et unique candidat le Président Bougane un vrai self man qui a bravé la pluie et le soleil pour la population et n’est pas derrière quiconque il a lutté pour en arrivé là ses mains son propres pas comme Karim où sont nos milliards Gueum sa Boop lagnou wakh

  • CHARLES

    Disons Stop à la politique politicienne au Sénégal en 2019 . Pour amener du sang neuf avec de nouvelles stratégies . Et privilégiant le travail avec des patriotes comme Bougane Guèye qui est toujours à coté de la population sénégalaise qu’on a déjà parrainé avec Gueum sa Boop rekk thie kaw thie kanam

Publiez un commentaire