Affaire Hiba Thiam : Confrontations des inculpés…

L’affaire Hiba est loin d’être bouclée par la justice. Ce mercredi, tous les mis en cause ont été mis en confrontation dans le bureau du juge du 8ème cabinet.

Confrontation dans le bureau du juge

Aujourd’hui, tous les mis en cause dans l’affaire Hiba Thiam ont été mis en confrontation, à l’exception de Louty Ba et d’Amadou Niane. Selon les informations de Libération online, le juge a procédé à une série de confrontations entre Dame Amar, Djibril Ndiogou Bassel dit «Nekh », Louty Ba, Lamine Diedhiou- agent de police-, Diadia Tall, Amadou Niane, Alia Bakir et Fatima Rigal tous inculpés dans le cadre de l’affaire Hiba Thiam. Ils sont tous en détention provisoire.

Beaucoup de contradictions dans les déclarations

Ces confrontations interviennent après l’audition séparée des inculpés, parce que plusieurs contradictions étaient apparues dans les déclarations des acteurs de ce dossier.

 Liberté provisoire rejetée

Par ailleurs, le magistrat instructeur a rejeté toutes les demandes de mise en liberté provisoire, alors que la famille de la défunte a commis Me Seydou Diagne en se constituant partie civile.

Rappel des faits 

Hiba Thiam est morte d’une overdose, lors d’une soirée privée organisée par Dame Amar. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi 5 avril dernier, dans un appartement aux Almadies.

5 COMMENTAIRES
  • damel

    Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi 5 avril dernier, dans un appartement aux Almadies.
    Soyez rigoureux; le 05 avril c’était un dimanche, les faits se sont passées la nuit du 20 au 21 mars 20

    • Hugues

      Soyez rigoureux c’est une grosse blague

  • Baba Diop

    dou moudj fenn

    • Adji

      Ce qui m’étonne c’est comment une femme qui s’est sentie blessée,trompée peut sympathiser avec son amoureux et faire la fête dans un local qu’elle l’ignorait jusqu’à ce jour.

      Lou doy war pou mou doug sama bop

  • Khy

    Courage

Publiez un commentaire