Affaire Gana : Djibril Cissé, taxé d’homo, intimide Booba
PUBLICITÉ

Affaire Gana : Djibril Cissé, taxé d’homo, intimide Booba

Booba après avoir soutenu Idrissa Gana Gueye face au LGBT, s’en est pris à l’ex international des Bleus, Djibril Cissé taxé d’homosexuel. Qui riposte en menaçant le rappeur.  

Djibril Cissé homo ?

Booba a réagi à l’affaire Gana Gueye à qui il apporte son soutien sans faille. Mais il déclare que, contrairement à ce qui est avancé, Jake Daniels, 17 ans, du club Blackpool, n’est pas le premier joueur professionnel britannique en activité à revendiquer publiquement son homosexualité.

En lieu et place,  B2O indexe Djibril Cissé, l’ex-footballeur professionnel à Marseille et à Liverpool, qui serait le 1er à avoir révélé son homosexualité, bien avant Jake Daniels.
Pour étayer son assertion, le grand amateur de clash a posté une photo de l’ex international français qui pose nu tout en cachant une partie de son corps avec un emoji.

La riposte l’ex Bleu

Mais la réplique de Cissé ne s’est pas fait attendre. L’ancien de l’Equipe de France, traité d’homosexuel, a posté une story sur son compte Instagram dans laquelle il menace ouvertement le DUC en mentionnant le compte OKLM avec le message : « Je vais être mal poli, envoi ton numéro en DM. »

PUBLICITÉ