Affaire femme violentée à Sacré-Cœur : Le procès renvoyé…

Placés sous mandat de dépôt et envoyés en prison, après la scène choquante qu’ils ont filmée dans une villa de Sacré cœur, Ibrahima Diaw, Babacar Ndiaye et Moussa Diallo étaient au tribunal des Flagrants délits ce vendredi pour être jugés. Mais sur demande de la partie civile, le procès a été renvoyé au jeudi 30 juillet 2020.

Le chef d’accusation

Accusés d’atteinte à la dignité humaine, d’agression sexuelle et de collecte illicite de données, 3 personnes ont été déférées au parquet le mercredi dernier. Une quatrième personne impliquée dans cette affaire, est toujours recherchée.

Pour rappel, ces mis en cause s’en étaient pris, dimanche dernier, à une dame supposée voleuse. Ils l’ont violentée et filmée. D’après des sources concordantes, la dame ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    ces pauvres individus sont-ils vraiment saints d’esprit.? l’honneur de tout un peuple musulman a été bafouilee. ils méritent quoi qu’il en soit la pendaison

  • Abdoulaye Diallo

    on voit trop de cons au Sénégal bien habillé un téléphone haut de gamme et tête vide ignorants qu ils sont

  • lune

    @Abdoulaye Diallo : c’est pas tout à fait faux ce que tu as dit , mais tu sais entre le conscient et l’inconscient , il n’y a pas la place d’une feuille de cigarette , toi et moi devant cette situation aurions pu peter les plombs pendant quelques minutes et faire les mêmes conneries , heureusement que nous réfléchissons avec du recul et avec l’aide des images et la réaction populaire , mais même si c’est jeunes ont fauté , est-ce que ce sont pour autant des voyous ou des criminels , même si les gestes démontrent le contraire , je vois un commentaire en bas qui demande une pendaison , ce serait une justice disproportionnée , certes ils doivent et seront punis , mais soyons justes , le téléphone est devenu un instrument très dangereux surtout depuis qu’on peut étaler ses opinions à travers des sites .

Publiez un commentaire