La Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar a appelé ce mardi 16 mai le dossier de viol présumé opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse, Adji Sarr. En l’absence du premier nommé qui observe une désobéissance civile. Le procès a été renvoyé au 23 mars prochain.
Le procès a été finalement renvoyé au mardi 23 mai en audience spéciale. Ce qu’a contesté Me Moussa Sarr, avocat de la propriétaire du salon Sweet Beauty, qui réclamait 45 jours, car, dit-il, le dossier est volumineux avec 471 pages et autres vidéos, audios et photos. Un des avocats de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf, lui a opposé un niet catégorique, déclarant qu’il faut en finir avec ce dossier qui a causé beaucoup de morts.
Finalement le juge, Hypolythe Ankediche Ndeye, a renvoyé d’office l’affaire Ousmane Sonko contre Adji Sarr au 23 mai. Les assesseurs sont Ndeye Awa Diagne Diallo et Khadim Diagne.
Le décor était planté, les avocats de Ousmane Sonko, à l’image de Ciré Clédor Ly, ceux de Ndeye Khady Ndiaye, accompagnée de son mari, propriétaire du salon Sweet Beauty où le viol présumé a eu lieu, et les avocats de Adji Sarr, étaient bien là.
Ousmane Sonko, retranché depuis des jours à Ziguinchor, dit n’avoir aucune confiance en « la justice sénégalaise instrumentalisée, orchestrée par le Président Macky Sall ».
Et, l’absent le plus présent à ce procès, M. Sonko, a préféré continuer sa désobéissance civique, à cause, dit-il, de l’instrumentalisation de la justice par le pouvoir de Macky Sall.
Le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, a été accusé par la masseuse Adji Sarr pour viols et menaces de mort, fin 2020. Il a été placé sous contrôle judiciaire, en mars 2021, pour troubles à l’ordre public.
Suivez les interventions des avocats
Franchement ça commence à nous tappe sur les nerfs des morts hier pour zéro il faut dissoudre pastef ousmane sonko est qui ? Beaucoups fumistes qu ils sont ne connaissent rien de cet homme des suivistes parceque c est lui qui est a la mode kene dou dem ma dess qu il est tolérant le gouvernement de Macky si c etait dans certains pays ceux qui résistes sont écrasés comme
des cafard et lui le chef en prison
471 pages incrusté de de vidéos, audios et autres photos » dixit Moussa sarr avocat de sonko. et pourtant on nous faisait croire que ce dossier est vide
CONCERT CASAROLE GATSA GATSA DÉSOBÉISSANCE CIVILE MAINTENANT (AY DAW LAKHATOU DJI THIA REBEL YA HONTE NE TUE PAS
Bokk par force!!!!
Les audios vidéos et photos ça va chauffer thiey
Macky sall dictateur dégage
GATSA GATSA 💪💪💪
Borom gatsa gatsa daw na di
La lutte continue
Macky sall dictateur dégage
UNE PENSEE A TOUS LES PATRIOTES QUI SUBISENT L’INJUSTICE.
FOCUS SONKO 2024.ON DOIT PROTEGER LE PROJET.
C quoi l progé
Sonko,je te jure dou rouss,un vrai gamin,qui veut diriger ce pays
do bayi doull ndayam domeram yi do leen russ sax
Yene dolene ay nitt ay bayima Guen,je vous jure.
UN NEGRE FRANCAIS.
IL FAUT DEFENDRE TON PAYS.
DEPUIS L’INDEPENDANCE, ILS ONT VOLE LARGENT DU PEUPLE.
avec sonko jusqu’au palais le pouvoir et ses acolytes avaient dit qu’ils vont le cueillir seul le peuple a le dernier mot