Publicité

Affaire Farba Ngom : Son chargé de com Abdoulaye Ndiaye arrêté par la DIC

Le chargé de communication du député-maire de Agnam, Farba Ngom, Abdoulaye Ndiaye, a été arrêté par des policiers en civil devant le Pool judiciaire financier. Il avait refusé de répondre à une convocation de la Division spéciale de cybersécurité et s’était rendu injoignable.

Ce jeudi sur la convocation de Farba Ngom, il s’est présenté au Pool judiciaire financier, où les policiers en civil en ont profité pour l’interpeller et l’embarquer.

Publicité

Il lui est reproché d’avoir tenu des propos éthnicistes et outrageants à l’encontre de Diomaye et Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. DEBEUL DEBEUL

    ENCORE MONSIEUR SONKO…VIVE SONKO MU SELL MI

    NOUS ON ATTEND TOUJOURS LE MIRACLE …MACKY DANS LE RETROVISEUR CA DERANGE ….


  2. A A M

    Le SenegAl Bat le record du recul à une vitesse vertigineuse rien de bon ci ce n’est notre heritage religeux si non l’impolitesse le desorde la salete manque d’education vraiment ce country marche á reculon j’ai peur incompetence a tout nivau ou on va?


  3. Ju

    Ils vont arrêter bcp de gens, puisque moi même je pèse mes mots Sonko est anti peul . Il est foncièrement entrain de montrer sa haine viscérale envers cette communauté.


  4. sagna

    C’est diomay qu’on doit arrêter. Il est entrain de trahir son serment. Il a cédé offieusement sa place à Ousmane sonko qui est entrain de détruire la république et notre démocratie.

    Le Sénégal est en danger


Laisser un commentaire