On n’en sait un peu plus sur l’audition de Waly Seck d’hier, mercredi 28 septembre, en ce qui concerne l’affaire du Range Rover. Le fils de Thione Seck, qui faisait face au juge Yakham Lèye, a tout nié en bloc. En effet, selon L’Obs, durant son face-à-face, le juge a notifié au jeune chanteur les charges retenues contre lui. Après cette notification, le magistrat a demandé au fils de Thione s’il reconnaît -ou pas- les faits. Le « Faramarène » a tout balayé d’un revers de main.
Finalement, Waly Seck a été inculpé et le juge l’a placé sous contrôle judiciaire. Une décision qui le bloque au Sénégal. Il a l’obligation de se présenter au tribunal une fois par mois pour signer. Et pour sortir du pays, il devra avoir une autorisation du juge qui a confisqué son passeport.
ya ke des imbbecils au semegal surtout le groupe gfm de youssou ndour , pourkoi le bonheur de waly vous ne parlez pas
Pere Thione, frére Alioune et fils Wally, ah warngenn xolatt sen bopp dhei, famille bo xamni prison rek, Kobayi kobayi kobayi
Limome dafa méti mane douma fans Waly mais Li dafa méti trop
Que le bon dieu t’accompagne mon frere courage rek lepp dafay diekh inchalla.
Et vous etes obligés de mettre cette photo…Vraiment au Sénégal on dirait que les gens ne sont heureux que quand d’autres gens rencontrent des problèmes.