Publicité

"Affaire Branco gathié la, moussiba la...", Abdoulaye Cissé, journaliste (Audio)

Le journaliste Abdoulaye Cissé ne décolère pas dans l’affaire Juan Branco, sous le coup d’un mandat d’arrêt international, et qui vient d’être expulsé du Sénégal vers la France.

« L’affaire Branco gathié la, moussiba la pour le Sénégal, niak fayda la », lâche Abdoulaye Cissé qui trouve impertinente la traque de l’Etat du Sénégal sur ce jeune avocat, avec à peine deux ans de barreau.

Publicité

Pourtant, rappelle le journaliste du GFM, invité mercredi de Ndéki-Li, sur sud Fm, des avocats sénégalais, à l’instar de Boucounta Diallo, Ciré Clédor Ly, ont dit pire à l’étranger, sans que la mer ne déborde, sans récrimination du pays hôte. Sinon tout a été rangé dans le vocable « incident d’audience ».

Il s’est aussi interrogé sur les préjugés relatifs au livre de l’avocat franco-espagnol sur la théorie de la révolution, et sur l’entrée et la sortie du territoire de Branco, sans que les FDS, dotées de moyens incommensurables, n’aient ni vu ni su.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Anita

    Mr Cissé et généralement Tfm, faites attention à ce que vous racontez devant les caméras, ça commence à devenir du n’importe quoi. Vous vous permettez de dénigrer les décisions du gouvernement dans la situation actuelle… eviter de provoquer le ministre de la communication.


  2. Hane

    Tous ces gens qui font flèches de tout bois ne s’en prennent qu’à leur tête et ne connaissent rien des relations internationales et de ses exigences. Ils ne font que du populisme et de la démagogie malheureusement.


Laisser un commentaire