La femme, la sœur et l’ami d’enfance de Boy Djiné restent en prison…

Le Doyen des juges refuse la liberté provisoire à la femme de « Boy Djiné », sa sœur et à son ami d’enfance. Une décision faisant suite à une demande de mise en liberté provisoire introduite par l’avocat des inculpés qui s’était gardé d’en introduire pour Baye Modou Fall, Alias « Boy Djiné », selon le journal l’Observateur.

L’affaire « Boy Djiné » avance à pas de géant. Le Doyen des juges, Samba Fall, aurait auditionné, tour à tour les inculpés à savoir son épouse, Jabu Cham, sa sœur, Yacine et son ami d’enfance, Bara Guèye. Seulement, les choses ne se seraient pas passées, comme prévu, pour Me Abdoulaye Tall, avocat de Baye Modou Fall et Cie. Car sa demande de mise en liberté provisoire pour ses clients, sauf « Boy Djiné », a tout bonnement été rejetée par M. Bara Guèye.

Déterminé à obtenir gain de cause, l’avocat n’a pas manqué de saisir la Chambre d’accusation de la Cour d’appel, pour faire appel de cette décision du Doyen des juges. Un verdict qui sera rendu dans les prochains jours, sur le sort réservé aux proches de « Boy Djiné ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire