Affaire Bougazelli : Un Burkinabé arrêté

Le député Seydina Fall est attendu à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane. Il a été auditionné le jeudi 14 novembre dans une affaire de trafic présumé de faux billets de banque d’un montant de 46 millions FCFA.

Libération…

Après sa libération tard dans la soirée, Bougazelli devait revenir le lendemain vendredi à la Section de recherches de la Gendarmerie de Colobane. Mais, il n’a pas déféré à la convocation. Aux dernières nouvelles, il aurait été localisé à Touba, où il est allé se réfugier, alors ques des sources le disent victime d’un malaise qui l’a fait interner dans une clinique de la place.

Burkinabé…

Mais selon le quotidien Enquête, les choses avancent et un Burkinabé a été arrêté le 14 novembre dans l’affaire des faux billets de banque impliquant le député de Bby, Seydina Fall alias Boughazelli. Ainsi, le nombre d’interpellations est à six maintenant.

Déféré…

D’après la même source, le Burkinabé aurait été contacté par le député, Seydina Fall pour laver les billets noirs. Les complices de Bougazelli seront déférés au parquet aujourd’hui.

6 COMMENTAIRES
  • le sage

    Bayi lene yakh derou Touba il est a Dakar et vous le savez tres bien

  • diop

    Si les complices sont déférés, Bougazalli suivra forcément.

  • tex

    Tstn domeram. Lui qui voulait un 3 eme mandat pour son presi

  • cheikh ahmadou bamba fall

    Il faut apprendre a s’exprimer respectueusement devant un autorité mes très chers

  • Amath Diouf

    Pourquoi vous voulez tjrs mêlez touba à vos conneries .et comme le dit le sage vous savez bel et bien qu »il est à dakar .soyez serieux .

  • Noreyni Mbaye

    Il faut aller le chercher Touba ne cache pas des bandits mais pour vendre vos journaux ou site Internet vous mêlez toujours Touba qui vous a dit qu’il est à touba pouffff

Publiez un commentaire