Les deux grandes infractions qui pèsent sur la tête de Bougazelli…

« L’association de malfaiteurs et la contrefaçon de signes monétaires. »Ce sont les deux grandes accusations qui risquent  de tomber sur la tête l’ancien député de l’Alliance pour la République et ses acolytes. 

Selon Igfm, le dossier sera confié à un juge d’instruction. Le procureur de la République du tribunal de grande instance de Dakar, Serigne Bassirou Guèye, aurait déjà fini de rédiger son réquisitoire introductif, document par lequel il confie le dossier à un magistrat instructeur.

Le sabre sur la tête Bougazelli et ses acolytes

Le «maître des poursuites» viserait au moins deux infractions :  l’association de malfaiteurs et la contrefaçon de signes monétaires. Et aurait requis le mandat de dépôt.

Au parquet ce vendredi

Arrêté mercredi par la Section de recherches de la gendarmerie, Seydina Fall Bougazelli va être déféré au parquet ce vendredi. L’ami de Macky Sall  va retrouver les 5 autres Sénégalais et le Burkinabé arrêtés avant lui dans le cadre de cette affaire de faux billets

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    Même si c’est l’ami du président arrêté un peux votre télé est mal vue il faut votre directeur vous parlé c’est clair

  • Malick Diallo

    Yas pas demie mesure sil est punisable il est punie comme tout autre citoiyens ce senegal il quont chance ce systeme malhonnete est indigne ont naime trop largent facile

  • Saliou Ndiaye

    C le crème de l’apr les autorités du président Maky Sall

Publiez un commentaire