Après la promesse de Macky Sall d’édifier l’opinion au sujet du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye, le ministre de la Justice a réitéré la volonté du gouvernement de matérialiser cette requête des étudiants. Venu présider l’Ag des magistrats, Sidiki Kaba en a profité pour annoncer que le dossier sera bouclé à la rentrée prochaine. «Durant le mois d’octobre et début novembre à la rentrée judiciaire tout sera clair et il ne faut pas oublier que c’est le premier dossier qui sera réglé depuis les indépendances notamment en matière de meurtre dans le campus universitaire. Le jugement ne prendra pas de temps. Le dossier a avancé et il n’y a pas de problème concernant ces délais-là». Interpellé sur les étudiants arrêtés suite à l’attaque du cortège présidentiel, le Garde des Sceaux demande d’attendre le verdict du juge car des avocats sont sur l’affaire.
Le Populaire
Avec ça vous vous étonnez que les sénégalais vous manque de respect et certains se permettent même de vous jetter des pierres .
On dirait des amateurs , aucune cohérence, le président nous dit octobre et toi tu nous sort novembre .
Ce régime est vraiment pathétique .
Quelke cacophonie ! Le President dit que le dossier est bouclé et que le procès aura lieu en octobre alors que son ministre de la justice nous apporte un autre son de cloche. Si le dossier doit être bouclé en novembre, comment peut on programmer le procès en pctobre ? Le Senegal ne mérite vraiment pas ça.
Il a une sal gueule ce mec billahi personnes ne l'aime va te faire foutre ???
Ça veut dire k la justice sénégalaise n'est pas indépendante.le président de le république gardien de la constitution nous dit octobre Ojrd8,toi tu viens pour nourrir dire novembre.moi personnellement je sais plus la où va le pays.
bassirou yen wa gouvernemmant yen la senn ministr mary thiaw nian mom rek la mo diokhe orde ba gayi di doug si bir
va te faire foutre j'aime pas ta gueule corrompu