Affaire Barthélemy Dias : Abdoul Aziz Paye déplore la situation et plaide pour la suppression des cours d’exception

Lors de la cérémonie de remise de kits scolaires aux élèves de la commune de Colobane Fass Gueule Tapée, le Maire Abdoul Aziz Paye, également Président de la commission Pêche et Affaires maritimes au Conseil municipal de la ville de Dakar, a exprimé ses regrets face à la situation actuelle autour de l’affaire Barthélemy Dias.
Selon lui, ces événements sont « regrettables » et auraient pu être évités, soulignant qu’ils ne mènent à rien de positif pour le pays.
Abdoul Aziz Paye a insisté sur l’importance de l’unité pour sortir le Sénégal du sous-développement, appelant à une mobilisation collective des acteurs politiques et non-politiques.
Il a également réaffirmé son engagement pour la révision de la Constitution, notamment en ce qui concerne les cours d’exception, qui, selon lui, devraient être supprimées.
« Depuis plus de 20 ans, je me bats pour que l’on retire de façon définitive toutes les cours d’exception de notre Constitution, car nos tribunaux sont compétents pour traiter toutes les questions », a-t-il déclaré.
OCCUPE TOI DE TA MAIRIE CAR TU ES LE MAIRE LE PLUS NUL QUE LA COMMUNE EST CONNUE DEPUIS SA CREATION.
C’EST GRACE A SONKO QUE TU ES DEVENU MAIRE ET SACHE QUE TU N’AURAS PAS UN DEUXIEME MANDAT.
TOUT VA BIEN MR POUYE YA PA DE CRISE ICI
T’es dans quel Sénégal ? L’état a besoin des personnalités comme M. Paye
Les commentaires sont fermés.