Publicité

Ums condamne les propos de Barthélémy Dias

L’Union des magistrats du Sénégal condamne les propos insultants de Barthélémy Dias à l’endroit des magistrats en charge du dossier Khalifa Sall.

« A la suite du prononcé du verdict dans l’affaire Khalifa Sall, Barthélemy Dias a tenu des propos insultants à l’endroit des magistrats en charge du dossier.  De tels propos constituent une atteinte intolérable à l’honorabilité des magistrats concernés et au – delà, à la dignité de la justice tout entière« , fustigent Souleymane Téliko et ses pairs.

Publicité

Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, a été arrêté devant les locaux de Dakaractu ce vendredi.

 

6 commentaires

  1. Abdoulaye

    Cette fois-ci il doit être sévèrement puni car il ne respecte pas les institutions de notre pays.Chaque fois qu’il parle c!c’est pour insulter.Il doit être démis de ses fonctions de maire par la mise en délégation spéciale. Tous ceux qui manquent de respect aux institutions doivent être arrêtés,entendus et mis au gnouf sans autre forme de procès.


  2. Ndiayes

    Vous magistrats vous avez très longtemps laissé les gens vous traiter de tous les noms même des parlementaires

    Merci pour l’affaire de barth il était devenu gênant d’être sénégalais du fait du manque d’éducation de certains de nos compatriotes

    En résumé barth c’est bien pour toi seule la correction paye


  3. Mais pourquoi tant de silence quand Assane Diouf insulter des gens personnes ne disait rien , ni l,état ni les soi-disant magistrats . Le jour qu,il a parlé d,un simple citoyen il est emprisonné …


  4. charles

    MAIS LE PROBLEME IL N’EST PAS LE SEUL.LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET SON ENTOURAGE NE SONT PAS AUSSI BLANCS QUE NEIGE DANS LA GESTION DE CE PAYS:D’ANCIENS VOLEURS CHERCHANT REFUGE AUPRES DE LUI OU DE NOUVEAUX VOLEURS ARRIVES AU POUVOIR AVEC LUI.IL FAUT LE FAIRE AVEC TOUT LE MONDE MAIS PAS AVEC TOUT SIMPLEMENT LES AUTRES QUI NE SONT PAS AVEC MOI.NOUS DISONS CE QUE NOUS VIVONS ET POURTANT CE REGINE NE PEUT MEME PAS PAS PAYER LES SALAIRES ET UN PAYS DE GREVES QUE DES GREVES,ALORS DE L’AUTRE COTE C’EST LA BAMBOULA.VOILA POURQUOI IL N’EST PAS LE SEUL A PARLET DE JUSTICE DE MERDE,AVANT LUI TRUMP L’A BIEN DIT ET VOILA LA PREUVE.


Laisser un commentaire