Affaire Azoura, Seny Sène crache ses vérités :« On ne doit pas l’assimiler à un fou »

Affaire Azoura, Seny Sène crache ses vérités :« On ne doit pas l’assimiler à un fou »

L’activiste Seeny Sène, connu pour ses prises de position tranchées, s’insurge contre l’attitude de certains militants et responsables de Pastef dans l’affaire Azoura Fall. Il estime que la justice doit suivre son cours, et que les soutiens d’Ousmane Sonko doivent faire preuve d’exemplarité en disant la vérité à Azoura Fall, plutôt que de tenter de l’assimiler à une personne mentalement instable.

« Nous ne souhaitons la prison à personne, mais il faut qu’on les amène à la raison. Si on laisse passer cette affaire, le pays sera ingouvernable pour Sonko et Diomaye », a déclaré Sène. Selon lui, ce dossier est une occasion pour le nouveau régime de démontrer qu’il n’a pas de camp, contrairement à celui de Macky Sall.

Poussant plus loin son analyse, il affirme qu’Azoura Fall ne devrait même pas accepter d’être assimilée à une personne mentalement dérangée : « À sa sortie, tout le monde continuera à la considérer comme telle », a-t-il averti, se démarquant ainsi de la position du directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang.

2 COMMENTAIRES
  • Deug

    Thiey li ! Rewam Azoura Fall

  • Bravo Bros

    En Côte d’Ivoire, Tidjane Thiam renonce à la présidence de son parti, dénonçant un « harcèlement judiciaire »

    Candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) au scrutin présidentiel d’octobre, l’ancien banquier a été rendu inéligible par une décision de justice en avril. Il explique sa décision par les « attaques répétées et injustifiées » dont il serait l’objet.

    Quels crimes les Services Secrets Sénégalais ont-ils commis, impunément, pour mériter ce châtiment en terre chrétienne ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *